Pour son premier match de l’année, la Selecioun a livré une prestation très convaincante face à la réserve du Gym, en revenant deux fois au score.
Presqu’un derby. Pour son premier match de l’année, et en préparation de l’Euro 2019 de la ConIFA, la Selecioun affrontait en tout cas un adversaire particulier. Au centre d’entraînement de l’OGC Nice, l’équipe du Comté s’est mesurée à la réserve rouge et noire. Les deux formations se sont quittées sur un – très beau – match nul (2-2).
Alexandre Gameiro (1-0, 18e) a ouvert le score pour le Gym. Frank Delerue ne lui a répondu qu’en 5 minutes (1-1, 23e). Et alors que le tandem Gioria-Mattio a procédé à une large revue d’effectif en deuxième période au contraire de son hôte, c’est ce dernier qui a repris l’avantage par Thomas Valtriani (2-1, 85e). Encore une fois, les Blancs ont eu du répondant par Mohamed Belarbi (2-2, 89e). Deux réalisations de la tête pour pimenter une rencontre riche en occasions.
Le résumé vidéo :
Le match intégral :
OGC Nice : Bezzina – Mze Ali (cap.), Assoumani, Maurin, Hamache – Drame, Lévèque, Valtriani – Cox, Pelican, Gameiro
Sont entrés en jeu : Cissé, Roux, Prso
La Selecioun (1MT) : Brunner – Ferreri, Borges, Andrea, Minasi (cap.) – Ako, Reibec, Malatini – Jaziri, Delerue, Ranieri
La Selecioun (2MT) : Chialvo – Gignoli, Scaniglia, Ouedraogo, Minasi (cap.) – Mokhles, Torres, Belarbi – Erredir, Jemaguer, Larzawi